• La taille ronde explose

    Candice huffine et tara lynn sont les deux nouvelles mannequines a tailles rondes et les seuls pour le moment ce qui a joue sur la psychologie des femmes rondes 

    Plus de precision :

    C'est qui Candice Huffine ? 

    Une jeune et jolie mannequin née le 15 octobre 1985 dans le Maryland, aux Etats-Unis. Star des concours de miss depuis sa plus tendre enfance, elle n'a pas peur d'assumer ses rondeurs puisqu'elle mesure 1m80 pour 90 kilos. Ses mensurations : 97-85-112. Bref une "grande taille" qui fait le bonheur du prochain Calendrier Pirelli, à paraître en septembre.

     

    Quel est son message ? 

    C'est suite à un shooting dans le magazine V que Candice, jusqu'ici abonnée aux pubs grand public, devient la coqueluche des créateurs de mode. Et multiplie les unes comme celle du très respecté Vogue. "Petite fille, lorsque je me regardais dans la glace, je ne pensais pas que ce serait un jour possible", dit la jeune femme qui depuis, n'hésite pas à donner des conseils beauté aux femmes rondes.

     

        Elle posera pour la première fois pour le calendrier Pirelli 2015. Enfin un retour aux rondeurs ?

    Candice Huffine a eu raison de croire en elle et de persévérer dans le dur milieu du mannequinat. Si l’américaine a depuis toujours aimé poser et assumé ses formes, elle était loin de se douter que sa carrière exploserait maintenant. Car c’est aux côtés de d’Adriana Lima, de Karen Elson ou encore de Natalia Vodianova qu’elle posera pour le calendrier Pirelli, elle qui a toujours été abonnée aux publicités comme pour les marques Levi’s, Macy’s, ou bien Elena Miron.

     

     

     

    C’est en faisant la couverture du Vogue Italie que sa carrière s’accélère. Une mannequin hors-norme ? Non, juste une jeune femme normale qui tient à affirmer que les femmes plantureuses sont aussi sexy que les classiques mannequins minces. Mesurant 1m80 et pesant 90 kilos, Candice se montre très positive et est encore surprise du choix du célèbre équipementier italien Pirelli : « nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d’une féminité plus douce ». Car Candice Huffine en plus d’être belle, a la tête bien faite !

     

    D’ailleurs, on peut se fier aux propos de la mannequin pulpeuse : cette semaine, c’est Tara Lynn -une autre mannequin grande taille- qui fait la couverture du magazine ELLE. Entre elle et Candice Huffine, ses deux exceptions joyeuses nous rassurent et nous donnent espoir qu’en effet, les canons de beauté se diversifient. On espère juste qu’à l’avenir, les mannequins grandes tailles seront plus présentes et ne feront pas la une des magazines une fois tous les six mois, histoire de se donner bonne conscience.

    Voila l article touche a sa fin j espere que vous aimez les news que je vous donnerai preseque chaque semaine ou2 chao chao les fifies

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :