• libérée,délivrée

    salut tout le monde , au mon dieux si vous savez ma joie a recommencer l écriture de mes articles mais celui la est special car je vais vous annoncer mes causes de fermeture pendant ce temps alors déjà le début j etais trop malade pendant deux bonnes semaines alors j ai pris le temps de récupérer après et ensuite c est que je suis en 3ème annee college alors c est le normalise qui m attend bah je devais réviser puisque notre ecole nous préparaient au normalise avec des examens a blanc question de s habituer et je vais passer le vrai (le noir) d ici deux semaines et c est la que je serais enfin libre et prête a vous annoncer mes nouvelles idées et si jamais vous en n avez une qui vous tient vraiment a coeur bah la rubrique contact est la pour ça vous m informer et je vous assure elle sera prise en considère ce et je la ferai gros bisouuus mes chouttes et a plus 

    libérée,délivrée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :