• school tag avec eva

    coucou les filles je reviens avec une semaine en collab avec le blog dla petite eva c est genial non 

    et on commence cette semaine avec un school tag 

    1- Ton cour préféré et que tu aimes le moins
    mon cour préférée est celui de technologie et celui que j aime le moins:disciplines social;D


    2- Vers quelle heure te lèves-tu le matin pour aller en cours en général ?
    en général je me réveille a 6h30min


    3- Quelle est ta chanson préférée pour te réveiller
    call me maybe de carly rae jepsen *o*


    4- Quelle est la première chose que tu fais en rentrant le soir ?
    la plupart du temps si j'ai po de cours supplém je me change en premier


    5- Le livre que tu étudies en français en ce moment ?
    actuellement: les misérables


    6- Une astuce pour progresser en langues ?
    essayer de regarder des films avec ces langues ,la lecture ,et la pratique


    7- Le sport que tu pratiques avec ta classe en ce moment ?
    deux: foot ball et volley ball


    8- Ta tenue préférée pour aller en cours ?
    un slim avec chemise totalement rentree,nouée ,ou a demi rentree (bientôt look-book)


    9- Aimes-tu l'école ?
    bah,au niveau ravage des devoirs non mais sinon elle est parfaite


    10- Réponds-tu aux profs ?
    si ça dépasse les bornes , oui


    11- As-tu déjà été déléguée ?
    oui 3 fois


    12- Ton sac est en général lourd ou léger ?
    entre les deux( bientôt article quoi dans mon sac de cours)


    13- Tag qui tu veux !
    je tag tout le monde

    et pour voir celui du blog dla petite eva le lien est par clique ici 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :